10 CONSEILS POUR UNE ÉPILATION DÉFINITIVE RÉUSSI

Vous en avez assez de vous épiler ou d'aller à l'institut de beauté tous les mois ?
L'épilation définitive à la lumière pulsée est la solution idéale pour éliminer les poils disgracieux des jambes, des aisselles, du maillot, et même du visage depuis chez soi !

Voici quelques conseils avant de vous lancer :

■ Je vérifie que ma peau est bien compatible 
En effet l'épilation à lumière pulsée n'est pas utilisable chez les sujet à peau foncée du fait d'une trop forte concentration en mélanine.

■ Je choisis le meilleur moment
En hiver, normalement la peau n’est plus bronzée et n’est donc plus pigmentée et on ne va probablement pas s’exposer au soleil. Cela nous permet d’augmenter la puissance de la lumière pour une destruction du poil plus rapide !

Je prépare ma peau à l'épilation
C'est un comble, mais avant une séance d'épilation définitive, il faut... se raser ! La veille de la séance, on passe un dernier coup de rasoir pour encore plus d'efficacité !
■ J'évite certaines zones
Pour que la séance soit la plus agréable possible, n'oubliez pas de protéger/contourner vos grains de beauté, tatouages, cicatrices, taches de rousseur et de naissance à l'aide de pastille blanche.

■ Je suis les instructions à la lettre
Suivez minutieusement les étapes indiqués dans notre guide pour une épilation efficace en toute sécurité, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question concernant l'utilisation d'OHMYSKIN.

 Je flash de la bonne façon !
Avancez progressivement afin de bien traiter toutes les parties de la zone et veillez à ne jamais flasher deux fois la même !

 Je prend soin de ma peau après la séance
Votre peau a rougi ? Pour rafraîchir les zones épilées, vous pouvez appliquer du gel d'aloe vera. Évitez de vous exposer au soleil entre les séances et attendez au moins 48h après votre dernière séance avant de sortir la chaise longue de bronzage (n'hésitez pas à appliquer de la crème solaire !).

 Je planifie mes séances
Pour que l'épilation définitive soit optimale, il faut être régulière et respecter le rythme des séances. Nous conseillons de réaliser une séance par semaine (par zone) jusqu'au résultat souhaité ( en général 8-12 séances) !
Réaliser plus d'une séance par semaine pour une zone donnée n'accélérera pas l'apparition des résultats et peut même être contre-productive !

 Je reste patiente...
Les poils ne tombent pas directement lors de vos séances d'épilation. Ils peuvent mettre quelques jours à tomber, ce qui est tout à fait normal. Vous pouvez vous raser entre les séances si vous le souhaitez, mais évitez la cire et l'épilateur électrique.

■ Et je persévère !
Pour que vous puissiez vous en servir en toute sécurité la puissance de notre épilateur est plus faible que les appareil en instituts, le résultat est donc un peu plus long qu'en institut.On parle parfois d'épilation semi-définitive. En effet, les poils peuvent repousser au fil du temps, en particulier aux moments où les hormones sont chamboulées (pendant la grossesse par exemple) d'ou la longue durée de vie de l'appareil pour entretenir votre épilation parfaite !


EN CONCLUSION

La technologie à lumière pulsée vous apporte une réelle perte de pilosité, cependant ces résultats se feront quelque peu attendre. Sachez que les risques de brûlure, de coupure, ou encore d’éraflure sont quasi-nul, puisque cette méthode a été cliniquement et dermatologiquement testée.
Contrairement aux autres modes d’épilation, la technologie IPL d'OHMYSKIN, vous garantit des résultats de très longue durée et à un prix abordable. N’hésitez plus optez pour la lumière pulsée !